Biographie

Florent Norma chante depuis son plus jeune âge, il donne son premier concert à l'age de 10 ans à l'occasion du téléthon dans une petite ville de la sarthe. Vers l'âge de douze ans il intègre une troupe bénévole au profit des restaurants du coeur, ce qui lui permettra d'acquérir une expérience de la scène plus conséquente.

Il commencera l'étude de la musique par la flûte traversière qu'il abandonnera 5 ans plus tard pour prendre des cours de chant. Elève d'Ulrika Lair, elle lui découvrira une voix de contre-ténor. Il travaillera pendant trois ans avec Ulrika avant de rejoindre le conservatoire du Mans pendant quatre ans, dans la classe d'Anne Constantin deux ans puis d' Erik Mahé deux ans.

Pendant ce temps, Florent a pu acquérir une technique plus solide et élargir son répertoire. 
Ses influences musicales sont très variées passant par la pop, la variété, le jazz ou encore l'opéra.

Ses qualités d'interprète, sa voix puissante, et sa tessiture lui offrent la possibilité de chanter un répertoire aussi beau que varié.

Au fur à mesure des collaborations Florent est devenu une référence de la scène vocale.

 

Toujours envieux de nouveaux projets il travaille actuellement sur un projet de reprises des groupes pink martini et vaya con dios. 

En parallèle à sa carrière solo il intègrera divers compagnies de spectacles et productions, puis décidera de créer le trio Sista'Flow en 2012. 

©2018 by SISTAFLOW. Proudly created with Wix.com